En déplacement sur la pelouse de Al-Raed ce jeudi 29 février, Fashion Sakala offre la victoire 2-1 en faveur de Al-Fayha. Lors de cette 22e journée de la Saudi Pro League, l’international zambien a brillé par la passe et sur son but libérateur.
Impliqué sur les deux buts de son équipe, Fashion Sakala a offert la victoire à Al-Fayha cet après-midi. Après avoir délivré une passe décisive à la 50e minute pour Nawaf sur le but du 1-0, il marque 26 minutes plus tard. Sur une perte de balle à la moitié du terrain adverse, l’attaquant se démarque et dans une passe en profondeur puis tire.
Il trouve ainsi sur le coup le filet opposé du gardien de Al-Raed. L’attaquant zambien a inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive lors de ses 2 derniers matches pour Al-Fayha. Cette saison, le joueur de 26 ans a inscrit 12 buts et délivré 5 passes décisives pour le club saoudien.
Júlio Tavares aussi buteur
L’international cap-verdien a également brillé par le but après avoir semé la révolte pour son équipe. Mené au retour des vestiaires (50e), Júlio Tavares réagit en égalisant pour Al-Raed cinq minutes plus tard. Sur un coup franc tiré par Al Subaie, il met un coup de tête qui ne laisse pas de chance au gardien de but de Al-Fayha. Le vétéran de 35 ans est à 3 buts et 4 passes décisives cette saison avec Al-Raed.