Arabie Saoudite Foot : A la suite de ses propos indexant la première autorité de la Ligue, Jorge Jesus fait l’objet d’une enquête disciplinaire. La direction du club est également concernée par cette enquête, car ayant publié un communiqué qui met en doute l’intégrité des hommes en noir de la Saudi Pro League.
Le match de la 20è journée de la Saudi Pro League entre Al-Hilal et Al-Riyadh continue de faire des vagues. Le communiqué du club fustigeant l’arbitrage et les propos de Jorge Jesus passent comme pilule amère du côté de l’autorité. Après le match, Jorge Jesus avait déversé sa bile en jetant au visage de la Ligue, des propos tenus par sa première autorité il y a quelques mois. Le Portugais en a remis une couche en mettant en doute les compétences de l’arbitre qui était aux commandes de cette rencontre qui fait couler beaucoup d’encre et salive.
Jorge Jesus est amer, et le club en rajoute
Dans la foulée des propos tenus par le Lusitanien, la direction des Croissants sort un communiqué réclamant un arbitrage équitable. Car selon elle, Al-Hilal est victime des décisions de l’arbitrage. Une situation qu’elle désapprouve. Après ces propos qui jettent du discrédit sur la Saudi Pro League et les arbitres qui y officient, la commission de discipline a ouvert une enquête qui pourrait aboutir à plusieurs sanctions.