Arabie Saoudite Foot : Daniel Carreño est le nouvel entraîneur d’Al-Wehda. Le club a annoncé la bonne nouvelle aux fans via ses réseaux sociaux ce mercredi.
Comme annoncé dans nos précédents articles, Al-Wehda a changé d’entraînement. Josef Zinnbauer a laissé sa place à Daniel Carreño. Le recrutement de l’Uruguayen de 61 ans répond aux exigences des fans du club et à la volonté des dirigeants de bouger les lignes. L’ancien attaquant viendra essayer de ramener un bateau d’Al-Wehda qui navigue sans boussole, à bon port. Fin connaisseur du football saoudien, il ne devrait pas avoir de problème d’adaptation. Il a notamment entraîné plusieurs clubs dans la péninsule, dont Al-Nassr ou encore Al-Shabab. Il est même resté au chevet du club de 2019 à 2020. Il revient donc dans une maison qu’il connaît très bien.
Corriger le mauvais départ de Josef Zinnbauer
Josef Zinnbauer n’a tenu que quatre mois à la tête d’Al-Wehda. Les mauvais résultats enregistrés par les Chevaliers de la Mecque sont la base de son départ. Il laisse le Géant Rouge à une piteuse 15è place avec 9 points seulement, à deux unités du premier relégable. Un déficit que vient corriger Daniel Carreño qui va certainement diriger son premier match vendredi prochain contre Al-Ahli Saudi. Un match en déplacement qui s’annonce épique.