Arabie Saoudite Foot : Du côté de Damac en Arabie Saoudite, c’est l’inquiétude. Le club pensionnaire de Saudi Pro League craint pour la santé de son milieu de terrain Nicolae Stanciu qui s’est blessé avec sa sélection nationale, la Roumanie.
Dimanche prochain, Damac sera aux prises avec Al-Kholood dans le cadre de la onzième journée de la Saudi Pro League. Une rencontre que ne devrait pas discuter Nicolae Stanciu. Le joueur de la Roumanie s’est blessé « gravement » lors du match du groupe 2 de la Ligue C de la Ligue des Nations contre le Kosovo. Titulaire au coup d’envoi de cette rencontre, il est sorti à l’entrée de la seconde mi-temps (46′). Et selon les informations communiquées par son sélectionneur, les nouvelles ne sont pas bonnes pour le milieu de terrain de 31 ans.
Nicolae Stanciu gravement blessé
« Stanciu souffre d’une blessure grave, très douloureuse », a commenté Lucescu, lorsqu’il a été appelé à donner des nouvelles de Nicolae Stanciu. Il est donc exclu logiquement de la rencontre contre les Chypriotes ce lundi. Un vrai coup dur pour Damac qui perd un atout offensif important. En dix matchs, Nicolae Stanciu a délivré 4 passes décisives en championnat. Les jours à venir, on en saura plus sur son indisponibilité.