Arabie Saoudite Foot : François Kamano connaît plus de réussite cette saison. Après une première année pour s’acclimater, l’attaquant guinéen de Damac Club semble avoir pris le pli désormais. Ses chiffres sont en nette amélioration en Saudi Pro League.
Ce samedi 9 novembre en première division saoudienne, le Damac Club est allé s’imposer devant Al Wehda. Le score est de 2-3 pour le club du Guinéen François Kamano. Ce dernier a d’ailleurs contribué à ce bon résultat en s’offrant un doublé pendant le match. Il a porté son équipe sur ce coup.
François Kamano a ouvert le score dès la première minute, puis a fait le break à la 51e. Même si son équipe a quelque peu tangué, le joueur de 28 ans est revenu à la charge en tant que passeur pour le but du 1-3. En fin de compte, le Damac Club l’emporte 2-3.
François Kamano améliore ses statistiques en Saudi Pro League
C’est la première fois que François Kamano inscrit un doublé en Saudi Pro League. C’est également une toute première pour lui d’être impliqué directement sur trois buts depuis qu’il évolue en Arabie Saoudite. Son doublé lui permet d’ailleurs de compter 3 réalisations en championnat cette saison.
Ces chiffres sont déjà mieux que ses 2 buts en 31 matchs avec Abha Club lors de l’exercice précédent. À noter que l’attaquant guinéen n’a joué que 9 fois en Saudi Pro League cette saison sous les couleurs du Damac Club.