Cristiano Ronaldo a fait tomber un record d’Abderrazak Hamdallah en Saudi Pro League ce lundi. L’attaquant portugais a inscrit 35 buts au cours de la saison 2023-2024 et bat le record du Marocain, qui est de 34 buts.
Abderrazak Hamdallah a son nom écrit en lettre d’or dans l’histoire de la Saudi Pro League. Cependant, l’arrivée de Cristiano Ronaldo n’est pas la meilleure nouvelle pour l’attaquant marocain. Car, le Portugais de 38 ans lui vole la vedette en faisant tomber ses records. Ce lundi, CR7 a battu l’un des plus grands records d’Abderrazak Hamdallah.
Face à Al-Ittihad, Cristiano Ronaldo a porté son total de buts sur une saison en Saudi Pro League à 35. Le précédent record était de 34 buts marqués lors de la saison 2018-2019 par Abderrazak Hamdallah. Le quintuple ballon d’Or fait tomber le record du Marocain à la dernière journée de la Saudi Pro League. Il faut noter qu’Abderrazak Hamdallah a inscrit 19 buts et trois passes décisives en 24 matchs de la Saudi Pro League cette saison.