L'incontournable du football africain

Saudi Pro League :  » C’est difficile d’arrêter Ronaldo » Milan Borjan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Milan Borjan, le gardien de but d’Al-Riyadh est revenu sur les deux buts encaissés contre Al-Nassr et la performance de Cristiano Ronaldo. Pour le dernier rempart d’Al-Riyadh le Portugais est difficile à stopper. Al-Nassr s’est imposé 2-1.

En clôture de la 27è journée de la Saudi Pro League ce samedi, Al-Nassr a battu Al-Riyadh non sans peine. Une victoire à l’arrachée rendue possible grâce à la dextérité de Cristiano Ronaldo. Après avoir retardé l’échéance comme il pouvait, Milan Borjan a fini par craquer en seconde période en encaissant deux buts, tous venus des pieds de Cristiano Ronaldo. Quelques heures après cette défaite, le Canadien de 37 ans évoque sa « mésaventure » avec le Portugais. « C’est difficile d’arrêter Ronaldo. Nous avons essayé, mais il a réussi à marquer les deux buts. », déclare t-il.

« Ronaldo est un joueur légendaire et il a marqué contre toutes les équipes du monde. Je ne suis pas le seul à avoir encaissé des buts de Ronaldo. Il était naturel qu’il ait marqué deux buts malgré nos tentatives pour l’arrêter et obtenir un résultat positif, mais nous avons perdu. Nous allons travailler dur pour éviter les erreurs à l’avenir et faire plaisir à nos supporters », reconnaît Milan Borjan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status