Mercato Foot : Avant la Coupe du Monde des Clubs, Al-Hilal souhaite se renforcer. Et l’un des joueurs que le club pourrait recruter est Bruno Fernandes.
En difficulté en championnat malgré sa deuxième place et éliminé de la Ligue des Champions Élite de l’AFC, Al-Hilal a encore une compétition majeure à disputer : La Coupe du Monde des Clubs qui se joue courant juin – juillet aux États Unis. Une compétition pour laquelle le club nourrit de grandes ambitions. L’objectif pour cette première, c’est de révéler le championnat saoudien aux yeux du monde en se montrant à la hauteur du défi. Et pour y parvenir, la direction des Croissants s’active sur le marché du mercato. Comme l’autorise le règlement de la compétition, le champion sortant de la Saudi Pro League voudrait se renforcer avant l’échéance.
L’un des postes ciblés, est celui du milieu de terrain. Et selon certaines rumeurs, Bruno Fernandes serait dans le viseur du club. Fahd Bin Nafel, le président d’Al-Hilal devrait rencontrer Miguel Pinho, l’agent du joueur à Riyad pour lui faire une proposition concrète. Selon d’autres sources, Gonçalo Inacio, le défenseur du Sporting, qui a également pour représentant Miguel Pinho serait aussi visé. Il faut rappeler que Al-Hilal est à la recherche d’un entraîneur également. Ce dernier viendra succéder à Jorge Jesus.