Arabie Saoudite Foot : Le départ de Josef Zinnbauer serait déjà acté, et le nom de son successeur est connu. À en croire la presse saoudienne, c’est Daniel Carreño qui serait choisi par la direction d’Al-Wehda pour remplacer l’Allemand.
Josef Zinnbauer ne va visiblement pas terminer la saison à Al-Wehda. Recruté par le club Saoudien à l’issue d’un processus qui a donné lieu à un mini feuilleton dont le titre est « il vient, il ne vient pas », l’Allemand est sur une chaise éjectable. Ses résultats à la tête du club ne sont pas convaincants. À cette allure, le club risque de se retrouver en Saudi First Division League. Malgré sa victoire 1-0 contre Al-Taawoun en championnat samedi dernier, la direction du club ne démord pas. Elle pense se passer de ses services et aurait déjà pris ses précautions. Al-Wehda est 15è avec 9 points et n’a que deux points d’avance sur le premier relégable, Al-Kholood. La victoire de la onzième journée n’aurait donc pas suffit pour lui « acheter » une paix momentanée.
Daniel Carreño appelé
Selon la presse saoudienne, la direction d’Al-Wehda a choisi Daniel Carreño pour remplacer Josef Zinnbauer. Les deux parties auraient déjà trouvé un accord. Fin connaisseur de la Saudi Pro League, il reviendra dans une maison qu’il connaît très bien, pour avoir été à la tête de l’équipe entre 2019 et 2020. Daniel Carreño est sans contrat depuis son départ de Al Hazem en avril dernier. Il faut signaler qu’il a une expérience avérée du championnat Saoudien. Il a entraîné plusieurs clubs dont Al-Nassr, ou encore Al-Shabab.