Arabie Saoudite foot : L’incertitude plane autour de la participation de Renné Rivas lors du match de la 25e journée de la Saudi Pro League contre Al-Hilal. Le défenseur vénézuélien est blessé.
L’entraîneur d’Al-Taawoun, Mohammed Al-Abdali, doit attendre les résultats de l’IRM qu’effectuera son défenseur Renné Rivas pour savoir son éligibilité à disputer le match contre Al-Hilal, prévu le samedi 15 mars 2025 à 19h00 GMT au Stade du Roi-Abdullah à Buraydah.
Le latéral gauche de 21 ans s’est blessé au cours du quart de finale retour de la Ligue des Champions Asie 2 contre les Iraniens de Tractor, remporté (4-2) aux tirs au but, mercredi. Passeur décisif dans cette rencontre, il a dû céder sa place pendant la première mi-temps de la prolongation (103e).
Un latéral gauche décisif
Recruté cet été sous forme de prêt en provenance de Caracas FC, le natif de Puerto Ordaz a porté les couleurs d’Al-Taawoun pendant 27 matchs toutes compétitions confondues couronnés par 2 buts et 2 passes décisives. Si elle se confirme, son absence sera une mauvaise nouvelle pour son équipe contre le dauphin du championnat.
Qualifié en demi-finales de la Ligue des Champions Asie 2 où il affrontera les émiratis de Sharjah, Al-Taawoun occupe actuellement la huitième place de la Saudi Pro League avec 34 points, soit 20 de moins que son adversaire du week-end, Al-Hilal, deuxième avec 54 unités.