L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Taawoun : Mateus Castro poussé vers la sortie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Taawoun cherche preneur pour son ailier Mateus Castro. Le Brésilien est sous contrat jusqu’en juin 2025, mais son club ne veut plus de lui.

A défaut de le laisser partir gratuitement l’été prochain, Al-Taawoun cherche à vendre Mateus Castro. Le club veut une contrepartie financière en lui trouvant un club dès cet hiver. Il s’agit de chasser deux oiseaux avec un seul pierre, en libérant une place pour un étranger comme le souhaite Rodolfo Martín Arruabarrena.

Le technicien argentin ne l’a utilisé qu’à 13 reprises toutes compétitions confondues cette saison pour seulement 5 titularisations. Un temps de jeu très réduit pour celui qui a délivré deux passes décisives et qui ne rentre visiblement pas dans les plans de son entraîneur.

Une vente ou une résiliation de contrat

Après de longues années passées en championnat japonais, notamment avec Omiya Ardija, Nagoya Grampus, et Yokohoma F.M., le natif d’Itabuna a posé ses valises en Arabie Saoudite en juillet 2023. Il a disputé 34 matchs couronnés de 6 buts et 9 passes décisives.

Al-Taawoun pourrait recruter un nouvel étranger s’il parvient à vendre Mateus. Toutefois, il est difficile de trouver preneur contre de l’argent pour un joueur qui sera libre de tout contrat dans quelques mois. Le club pourrait être amené à lui résilier le contrat s’il ne parvient pas à lui trouver un point de chute d’ici la fin du mercato hivernal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status