Arabie Saoudite foot : Le gardien de but d’Al-Taawoun est passé sous le billard. Son club a annoncé le bon déroulement de son opération, qui a eu lieu ce mercredi 26 février 2025 au Brésil.
Al-Taawoun a communiqué sur l’état de santé de Mailson. Le gardien brésilien a été opéré avec succès au Brésil. L’intervention s’est déroulée à l’hôpital Mater Dei à Belo Horizonte sous la supervision de Docteur Rodrigo Lasmar. C’est le ménisque extérieur du genou qui est soigné.
📄| #مايلسون يجري عملية ناجحة في الغضروف الخارجي للركبة.
— نادي التعاون السعودي (@AltaawounFC) February 26, 2025
حمدًا لله على السلامة 💛 pic.twitter.com/JRHxRWSBF4
Le club a publié un court communiqué pour rassurer les fans sur le bon déroulé de l’opération. Il a également partagé une photo du gardien de but de 28 ans au lit, sourire aux lèvres, et qui fait un geste avec le pouce pour dire que tout est bien passé.
Une blessure contractée face à Al-Wakrah
Mailson s’est blessé lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions Asie 2 contre Al-Wakrah, durant lequel il a qualifié son équipe en quarts de finale après une séance de tirs au but (2-2, 2-2, 6 tab 5). Il s’est blessé en fin de match, mais a tenu bon repoussant deux tirs au but malgré les douleurs.
Le natif de Girau do Ponciano est le titulaire indiscutable dans le but ayant disputé 28 matchs (2518 minutes) toutes compétitions confondues cette saison, dont 16 en championnat. Il a réussi 10 clean sheets, concédant 32 buts. Son absence va certainement se faire sentir pour l’équipe de Buraydah. C’est Abdulquddus Atiah qui le remplace dans les cages jusqu’à la fin de la saison.