Arabie Saoudite Foot : Vitor Pereira passera l’hiver à corriger les imperfections observées à l’issue de la première moitié du championnat. Il veut trouver des solutions aux défauts de ses poulains.
Après le 7 décembre 2024, la Saudi Pro League va connaître une pause d’un mois. Elle ne reprendra que le 15 janvier 2025. Une période durant laquelle les joueurs vont bénéficier de quelques jours de vacances. Al-Shabab, certes il y aura du repos, mais les joueurs vont également très vite retourner au travail. Présent en conférence de presse d’avant match ce mercredi, Vitor Pereira, l’entraîneur du club, a levé un coin de voile sur la manière dont il pense s’occuper de ses poulains durant cette pause hivernale. « Nous organiserons une période de préparation pour corriger les erreurs. Nous allons bien la gérer. Certes toutes les équipes perdront le rythme, mais nous saurons trouver des solutions. », a déclaré Vitor Pereira.
Al-Shabab en plein essor
Vendredi, Al-Shabab se déplace pour affronter Al-Okhdood pour le compte de la onzième journée de la Saudi Pro League. Une rencontre que le club compte bien remporter pour se donner une chance de rester coller au peloton de tête. Al-Shabab est l’équipe surprise du haut du tableau de ce début de saison en Arabie Saoudite. Alors qu’on attendait d’autres clubs dans le top 5, il s’invite à la table des grands et occupe la quatrième place avec 21 points, soit un de moins que Al-Nassr, le troisième.