L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Shabab : Séparation à l’amiable avec Gustavo Cuéllar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Gustavo Cuéllar n’est plus un joueur d’Al-Shabab. Le milieu de terrain colombien s’est mis d’accord avec son club saoudien pour résilier son contrat à l’amiable.

Gustavo Cuéllar n’ira pas au bout de son contrat qui prend fin le 30 juin 2026. En effet, le joueur de 32 ans a acheté le reste de son contrat pour pouvoir s’engager avec un nouveau club. Avec le départ de Vitor Pereira, la situation de l’international colombien (24 sélections, 1 but) ne s’est pas améliorée. Il ne rentre pas dans les plans de Fatih Terim.

Pisté par un club saoudien et un autre des Emirats Arabes Unis ces dernières semaines, l’ancien joueur d’Al-Hilal a repoussé ces tentatives. Il semble bien parti pour revenir en championnat brésilien où il avait déjà porté les couleurs de Flamengo (2016-2019).

Gustavo Cuéllar à Grêmio, c’est imminent !

Pour faciliter son départ à Grêmio, le joueur a accepté de renoncer à ses émoluments. Il veut avoir un nouveau départ, loin de son club saoudien, avec lequel il n’a disputé que 9 matchs toutes compétitions confondues cette saison. Il n’attend que le feu vert du comité du viabilité pour que son contrat soit effectivement résilié.

Grêmio était en négociations avec le joueur depuis plusieurs jours et tout semble bouclé entre les deux parties. Les Brésiliens n’attendent que le joueur soit libre de tout engagement pour pouvoir signer son nouveau contrat. Le match contre Al-Ahli, durant lequel il a joué une mi-temps, a été donc le dernier de Cuéllar sous le maillot Noir et Blanc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status