L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Shabab : Pas de congés avec Fatih Terim

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Al-Shabab, il n’y a pas de repos. Au lendemain de leur première victoire en championnat sous les ordres de Fatih Terim, les joueurs ont repris le chemin des entraînements. Le Turc s’est opposé catégoriquement à une pause.

En ouverture de la quinzième journée de la Saudi Pro League, Al-Shabab a enregistré sa première victoire en championnat sous l’ère Fatih Terim. Les Lions Blancs ont battu Al-Riyadh sur le score de 2-1, donnant une bouffée d’oxygène à l’équipe. Il faut rappeler qu’après la qualification en demi-finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, Al-Shabab a perdu en championnat contre Al-Ahli Saudi. Une défaite 3-2 due à un manque de concentration. Le Turc a d’ailleurs déversé sa bile en conférence de presse. Pour lui, il est inadmissible de faire un non match durant 60 minutes. Au cours de cette période, l’équipe a encaissé 3 buts, avant de réduire l’écart.

Une première victoire savoureuse

A l’occasion de la 15è journée, Al-Shabab a battu in extremis Al-Riyadh. 2-1, c’est le score qui a sanctionné la rencontre. Une victoire qui est la première de Fatih Terim en championnat depuis son arrivée. Un succès qui fait du bien au groupe. Après le match, les joueurs ont demandé deux jours de congés, histoire de bien savourer leur succès. Une idée qui n’a pas été du goût de Fatih Terim pour qui c’est un refus catégorique. « Non, non ! Pas de congé, rien ! on se voit à l’entraînement ! », a-t-il laissé entendre. L’heure n’est pas à la distraction pour le Turc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status