L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Shabab : Les premiers mots de Fatih Terim

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Après l’annonce de son arrivée à la tête d’Al-Shabab, Fatih Terim a livré ses premières impressions. C’est un entraîneur conscient de sa mission qui s’est confié.

Faire mieux que Vitor Pereira, c’est l’objectif assigné à Fatih Terim. L’atteinte de cet objectif passe impérativement par de bonnes performances, de bons résultats, et surtout des victoires. Son premier rendez-vous est prévu pour le 6 janvier, et il ne compte pas le manquer. « Je me concentre actuellement uniquement sur le championnat et la Coupe du Roi avec Al Shabab. Je connais l’importance de la Coupe du Roi en Arabie saoudite et nous avons bientôt un match. Nous ferons tout pour gagner ! », a déclaré Fatih Terim qui a une idée de l’univers dans lequel il met ses pieds.

La Saudi Pro League est suivie

Resté pour la plupart du temps dans son pays, même s’il a eu l’occasion de visiter également deux autres pays en tant que manager, Fatih Terim ne s’éloigne pas pour autant des réalités de football des autres pays. Il suit donc de très près la Saudi Pro League. Et pour lui, c’est un championnat qui est suivi un peu partout dans le monde. « Les yeux du monde sont tournés vers ce championnat, avec des joueurs et des entraîneurs très connus. Nous nous rendons dans le pays qui a obtenu l’organisation de la Coupe du monde 2034. Je suis également curieux d’en apprendre davantage. », a ajouté l’ancien sélectionneur turc de 71 ans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status