L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Shabab : Fatih Terim déjà à pied d’œuvre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : A peine arrivé que Fatih Terim est à pied d’œuvre. Ce samedi, il a pris contact avec ses nouveaux joueurs, dirigeant par la même occasion sa première séance d’entraînement. Il prépare les quarts de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite qui se joue le 6 janvier 2025.

Après le départ de Vitor Pereira, la direction d’Al-Shabab a vite fait de trouver son remplaçant sans tergiverser. Elle a jeté son dévolu sur Fatih Terim, un vieux de la vieille qui a une expérience avérée dans l’univers du football. Il viendra apporter son expérience de plus de 35 ans de carrière en tant qu’entraineur aux Lions Blancs. Toutefois, il va lui falloir s’adapter aux réalités du championnat saoudien, lui qui est tout le temps resté dans son pays natal, la Turquie, pour exercer son métier. Il n’a tenu que trois clubs hors de la Turquie, et ce, sur trois saisons. C’est donc un véritable défi pour lui.

La Coupe du Roi d’Arabie Saoudite, premier objectif

Fatih Terim fera son baptême de feu sous ses nouvelles couleurs le 6 janvier 2025 en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Al-Shabab reçoit Al-Fahya en quart de finale de la compétition. L’objectif est de passer ce cap et de décrocher pourquoi pas le titre. Sur papier, les Chefs sont au-dessus de la formation d’Al Fahya qui est en grande difficulté en championnat. Après 13 journées, le club est 17è avec 8 petits points. Or de son côté, Al-Shabab est en lutte pour une place continentale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status