Arabie Saoudite foot : Al-Shabab sera en stage à Buraydah après son match contre Al-Taawoun, prévu samedi 22 février 2025, afin de préparer la rencontre suivante contre Al-Raed.
Après la défaite concédée à domicile contre Al-Qadsiah (2-3), Fetih Terim a accordé trois jours de repos à ses joueurs. Le travail sera repris ce lundi 17 février 2025 afin de préparer les prochaines échéances. Les Noir et Blanc auront deux déplacements à Al-Taawoun et Al-Raed en fin de semaine.
Al-Shabab s’apprête à affronter Al-Taawoun, le samedi 22 février 2025, et ensuite Al-Raed, le mardi 25 février 2025, dans le cadre des 21e et 22e journées de la Saudi Pro League. Puisque les deux matchs auront lieu dans la ville Buraydah, la direction du club a choisi que sa délégation reste dans cet endroit pour y observer un stage de cinq jours.
Une décision sage pour éviter la fatigue
Une décision prise pour éviter la fatigue liée au voyage entre Riyad et Buraydah et un aller-retour supplémentaire alors que le temps entre les deux rencontres est restreint. Cela permettra aux joueurs de rester concentrés sur les deux confrontations afin d’essayer de remonter dans le classement de la Saudi Pro League.
Al-Shabab occupe actuellement la sixième place de la Saudi Pro League avec 32 points, à 12 longueurs du podium. Les coéquipiers d’Abderrazak Hamadallah ont remporté 10 victoires, pour 2 nuls et 8 défaites en 20 journées disputés dans cet exercice 2024-2025. Ils doivent hausser leur niveau s’ils veulent retrouver une compétition asiatique la saison prochaine.