L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Shabab : Des examens pour Abderrazak Hamadallah avant d’affronter Al-Hilal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Abderrazak Hamadallah n’est pas sûr de pouvoir jouer contre Al-Hilal, ce samedi 30 novembre 2024, dans le cadre de la 12e journée de la Saudi Pro League.

Vítor Pereira attend les résultats des examens qu’effectuera Abderrazak Hamadallah ce mercredi 27 novembre 2024 afin de savoir s’il pourra compter sur ses services lors du choc contre Al-Hilal ou pas. Le derby entre Al-Shabab, quatrième du classement avec 22 points et Al-Hilal, deuxième avec 28 unités, aura lieu ce samedi à partir de 17h00 GMT.

L’international marocain (25 sélections, 7 buts) s’est blessé au cours de la dernière séance d’entraînement avant d’affronter Al-Okhdood le 22 novembre. Une déchirure dans le muscle antérieur de la cuisse qui l’a contraint à déclarer forfait pour cette rencontre qui s’était soldée sur un score de parité (1-1). Son retour contre le champion en titre sera une bonne nouvelle pour le technicien portugais qui compte sur son expérience et sa présence devant le but.

Le record d’Omar Al-Somah toujours dans le viseur

Avant de se blesser, le natif de Fès avait inscrit quatre buts en trois rencontres dont un doublé contre Al-Kholood. Le capitaine d’Al-Shabab est dans une bonne forme, ayant trouvé la faille à 7 reprises et délivrant 2 passes décisives en 8 sorties. Avec son troisième club en Arabie Saoudite, Hamadallah vise toujours un record inédit. Actuellement deuxième meilleur buteur de l’histoire du championnat saoudien avec 134 buts, il a le Syrien Omar Al-Somah en ligne de mire (144 buts).

Abderrazak Hamadallah est le joueur ayant marqué contre le plus grand nombre de clubs différents dans l’élite, à égalité avec la star d’Al-Hilal, Salem Al-Dawsari, et l’ancien attaquant d’Al-Hilal, Al-Shabab et Al-Wahda. Le nombre des victimes de l’ancien attaquant d’Al-Ittihad et d’Al-Nassr est de 24.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status