Arabie Saoudite foot : Attendu pour faire ses débuts avec Al-Shabab ce vendredi contre Al-Nassr, Daniel Podence a été victime d’une rechute qui l’empêchera d’être sur la feuille du match.
Le public d’Al-Shabab doit encore patienter pour voir Daniel Podence à l’œuvre avec le maillot du club de Riyad. Recruté le 2 septembre dernier, l’ailier portugais n’a pas encore joué la moindre minute avec les Noir et Blanc, la faute à une blessure qu’il soigne depuis plusieurs semaines.
Le joueur de 28 ans avait repris les entraînements collectifs cette semaine et était annoncé à la disposition de Vítor Pereira pour le derby de Riyad, mais il a finalement rechuté. Il souffre d’une blessure musculaire qui l’oblige à faire son retour à l’infirmerie. Une mauvaise nouvelle pour le staff technique qui aurait aimé compter sur les services de son nouveau joueur lors du choc face à Al-Nassr.
Un prêt concluant à l’Olympiakos
Daniel Podence est arrivé en provenance de Wolverhampton après une année passée en prêt du côté de l’Olympiakos. Il avait marqué 15 buts et délivré 13 passes décisives en 47 matchs disputés toutes compétitions confondues avec le club grec. Il n’a pas été conservé par le club de Pirée pour des raisons financières.
Quatrième avec 12 points, Al-Shabab vise le podium en affrontant Al-Nassr (3e, 14 points) ce vendredi 18 octobre à 18h00 GMT. Le club peut compter sur ses meilleurs éléments, notamment Abderrazak Hamadallah et Yannick Carrasco pour faire chuter Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers.