Arabie Saoudite Foot : Enfin le bout du tunnel pour Yannick Carrasco. Après plusieurs mois d’absence, il va pouvoir retaper dans le ballon. Il devrait être apte pour le choc de la 26è journée de la Saudi Pro League.
Le 6 avril, en clôture de la 26è journée de la Saudi Pro League, Al-Wehda, qui lutte pour son maintien, reçoit Al-Shabab (7è), un club qui lutte pour une place asiatique. Deux objectifs dont les atteintes passent impérativement par une victoire pour chacune des équipes. Du côté d’Al-Shabab, il y a un grand retour qui se profile, celui de Yannick Ferreira Carrasco. Absent depuis plusieurs mois, il fera enfin son retour. Il pourra jouer contre Al-Wehda.
Le dernier match de Yannick Ferreira Carrasco remonte au 30 novembre 2024. Ce jour-là, il n’avait joué que 25 minutes. Il revenait même de blessure. Par la suite il a rechuté. Et depuis il n’a plus retrouvé le chemin des compétitions. Mais depuis quelques semaines, il a commencé les entraînements collectifs. Et selon les dernières informations, il est apte pour le 6 avril. C’est un grand retour pour Fatih Terim qui récupère son capitaine.