L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Shabab : Al-Juwayr de retour, Hoedt forfait contre Al-Feiha

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Absent lors de la défaite contre Al-Ittihad (2-1), Musab Al-Juwayr va faire son retour contre Al-Feiha, lundi 27 janvier 2025.En revanche, d’autres joueurs manquent à l’appel à l’instar du défenseur néerlandais, Wesley Hoedt.

Fetih Terim peut récupérer une de ses armes offensives au cours de la réception d’Al-Feiha, ce lundi 27 janvier à 15h10 GMT, pour le compte de la 17e journée de la Saudi Pro League. En effet, Musab Al-Juwayr s’est rétabli de sa blessure musculaire et a pris part à la dernière séance d’entraînement qui a eu lieu samedi. Il est candidat pour figurer dans le onze de départ de l’entraîneur turc.

Prêté par Al-Hilal à Al-Shabab, le milieu de 21 ans est en train de livrer de très belles prestations cette saison avec 4 buts inscrits et 6 passes décisives délivrés en 18 matchs joués toutes compétitions confondues. Il fait oublier un certain Yannick Carrasco, toujours sur le flanc depuis le 30 novembre dernier. Le Belge va encore une fois s’absenter pour la prochaine rencontre puisqu’il continue à s’entraîner en solo.

Une défense décimée face à Al-Feiha

Autre absence de taille, celle de Wesley Hoedt. Le défenseur néerlandais doit purger une suspension liée au cumul d’avertissements. C’est la première fois qu’il s’absente, ayant joué en intégralité tous les matchs d’Al-Shabab depuis son arrivée, le 23 août dernier. En effet, l’ancien axial de la Lazio Rome a joué 18 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant un but.

En absence de Hoedt, Fetih Terim étudie les différentes possibilités, en le remplaçant par un autre défenseur, ou bien en changeant de système de jeu et passer de trois à deux axiaux dans son schéma tactique. Mohammed Al Shwirekh est également absent en défense, pour le deuxième match de suite, à cause d’une blessure contractée contre Al-Riyad. C’est Nawaf Al Ghulaimish qui pourrait en profiter pour connaître sa troisième titularisation de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status