L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Riyad : Didier Ndong va être prolongé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : La direction d’Al-Riyad a trouvé un accord avec son milieu de terrain gabonais Didier Ndong pour la prolongation de son contrat. Celui-ci arrivait à terme le 30 juin.

Laissé libre par Dijon, Didier Ndong avait signé un contrat d’une seule saison avec Al-Riyad l’été dernier. Le natif de Lambaréné a réussi une bonne saison avec à la clé 30 matchs en Saudi Pro League (1 but, 1 passe décisive). Des performances qui ont convaincu ses dirigeants et une prolongation de contrat lui a été logiquement proposée.

Les deux parties se sont mis d’accord sur la signature d’un nouveau bail pour que la Panthère continue à faire partie de l’entrejeu d’Al-Riyad. Promu en première division la saison passée, le club a assuré son maintien dans le sprint final, en se classant 14e, avec trois points de plus que le premier relégué, Abha.

Didier Ndong sort de sa retraite internationale

Ayant retrouvé sa forme en Arabie Saoudite, le joueur de 30 ans a décidé de revenir en sélection. L’ancien lorientais s’est mis à la disposition du sélectionneur Thierry Mouyouma, il y a trois semaines. Dauphin de la Côte d’Ivoire dans la course à la Coupe du monde 2026, le Gabon pourrait désormais compter sur l’un de ses meilleurs éléments dans l’avenir.

International à 48 reprises (1 but), Didier Ndong avait été exclu d’un rassemblement de la sélection gabonaise en novembre 2023 pour indiscipline. Vexé, il avait décidé de mettre entre parenthèse sa carrière internationale. Son dernier match remonte à septembre 2023 et un revers contre la Mauritanie (1-2) dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV