L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Read : Zakaria Hawsawi suspendu pour deux matchs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Zakaria Hawsawi la Saudi Pro League

Arabie Saoudite Foot : Pour son geste d’humeur contre un supporter, Zakaria Hawsawi a été sanctionné par la Commission de discipline et d’éthique de la Saudi Pro League. Il a failli en effet en venir aux mains avec un supporter il y a quelques jours en championnat.

La scène se produisait le jeudi 6 mars dernier. Après la défaite d’Al-Raed 3-1 contre Al-Wehda à l’occasion de la 24è journée de la Saudi Pro League, il a été auteur d’un geste très déplacé. Alors que ses coéquipiers rentraient au vestiaire après le match, des images de lui en train de vouloir en découdre avec un supporter a circulé sur la toile. Il voulait en effet se battre avec un fan. Un geste très déplacé qui ne respecte pas les supporters que la Commission de discipline et d’éthique de la Ligue n’a pas laissé passer. Une semaine après l’acte, la sanction est tombée. Il écope de 2 matchs de suspension et d’une amende de 26700 dollars.

Pour plusieurs médias, c’est une sanction moindre en raison de l’acte posé. Le joueur de 24 ans ne serait pas à sa première tentative selon plusieurs sources. Toutes compétitions confondues, l’arrière gauche saoudien est auteur 18 matchs pour 5 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status