L'incontournable du football africain

Saudi Pro League: Al-Raed veut s’attacher les services de Odair Hellmann

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al-Read veut d’attacher les services de Odair Hellmann pour diriger son staff technique. Le Brésilien était sans engagement depuis son départ d’Al-Riyadh. S’il conclut la transaction, il restera ainsi dans un championnat qu’il connaît très bien.

Le valse des entraîneurs continue en Arabie Saoudite, et ce, en prélude à la Saudi Pro League qui pointe son nez. Au niveau des clubs, c’est à un jeu de chaise musicale qu’on assiste. Certains entraîneurs ont tout simplement décidé de quitter un club pour un autre du même championnat. Après avoir refusé de prolonger son contrat avec Al-Riyadh à la fin de la saison dernière, Odair Hellmann devrait rejoindre les rivaux d’Al-Raed. Le club basé à Buraydah a terminé 12è du championnat la saison dernière.

Un accord serait déjà conclu

Selon les rumeurs, Al-Raed et Odair Hellmann ont déjà conclu un accord. L’officialisation du contrat sera faite dans les prochains jours, apprend-on, avec les détails qui y vont avec. S’il accepte de coacher les Rouge et Noir, ce sera son troisième club dans le Golfe, mais le deuxième en Arabie Saoudite. Il avait dirigé en UAE Pro League Al-Wasl (2020 – 2022), et Al-Riyadh en Saudi Pro League (2023 – 2024).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV