L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Raed : Odair Hellmann prêt à quitter son poste d’entraîneur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : A l’issue de la défaite concédée à domicile contre Al-Feiha (0-2), Odair Hellmann a fait savoir qu’il est prêt à quitter son poste d’entraîneur, si cela fera du bien à Al-Raed.

Nouvelle défaite pour Al-Raed, à domicile face à Al-Feiha (0-2), se retrouvant ainsi à la 16e place, comme étant premier relégable avec 14 points. Une situation difficile pour une équipe qui n’arrête d’enchaîner les mauvais résultats et qui risque une relégation en fin de saison.

Face à cette situation, Odair Hellmann a été catégorique : “Ce n’est pas une question d’argent. On doit être réaliste. On a tout donné, mais on a perdu, ce n’est pas normal. Si le problème est moi, je suis prêt de partir. Il faut dire que nous n’avons pas été épargnés par les blessures”.

Hellmann s’explique sur le cas El Barkaoui

Critiqué pour n’avoir aligné Karim El Berkaoui qu’un quart d’heure, le technicien brésilien a tenu à éclaircir les choses : “C’est la première fois que je vais parler de ça. Le public parle d’El Berkaoui, mais il ne peut jouer que 15 minutes. C’est une décision du staff médical. S’il était prêt, est-ce que je ne l’aurais pas aligné ?”, s’est-il indigné.

Odair Hellmann a dit que tout le monde doit prendre sa responsabilité, et que tout doit être fait pour que le club se retrouve sur les bons rails. On attend les décisions des dirigeants d’Al-Raed qui doivent tomber d’ici demain. Un départ du coach brésilien n’est pas à exclure.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status