L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Qadsiah : Rupture du ligament croisé pour Haitham Asiri

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Qadsiah vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle pour sol ailier, Haitham Asiri. Le jeune joueur de 23 ans est victime d’une rupture du ligament croisé qui l’éloignera jusqu’à la fin de la saison.

Touché à la 26e minute et remplacé par Abdulaziz Al-Othman, Haitham Asiri est fixé sur la gravité de sa blessure. On craignait le pire pour lui, et c’est désormais officiel. Le joueur a effectué des examens supplémentaires ce samedi 22 février 2025, le lendemain de la victoire contre Al-Okhdood (2-0) pour le compte de la 21e journée de la Saudi Pro League.

Il s’est avéré que les ligaments croisés du genou sont touchés, selon un communiqué du club. Al-Qadsiah a été sobre au moment de donner des nouvelles sur l’état de santé du joueur, indiquant seulement la nature de sa blessure et la nécessité d’une opération dans les jours à venir. La durée de son absence sera fixée selon le diagnostic médical.

Arrivé cet été en provenance d’Al-Ahli, le natif de Riyad a disputé 12 matchs toutes compétitions confondues (228e minutes de jeu), réussissant deux assists. Face à Al-Okhdood, c’était seulement sa troisième titularisation dans cet exercice 2024-2025, la deuxième en championnat saoudien. Le jeune joueur doit passer sous le billard et puis observer une période de rééducation afin de revenir plus fort. Il lui faut surtout du courage.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status