Recruté cet été par Al-Qadsiah, Nacho Fernandez est attendu cette semaine. Après quelques jours de vacances, l’ancien joueur du Real Madrid va enfin faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers.
Après 23 ans passés au Real Madrid, Nacho Fernandez s’en va. Il quitte la Maison Blanche pour l’Arabie Saoudite. Un peu plus tôt cet été, il rejoint Al-Qadsiah libre de tout engagement en Saudi Pro League. Mais étant à l’Euro avec l’Espagne, il n’a pas rejoint ses nouveaux coéquipiers. Ça sera chose faite désormais. Il est attendu au plus tard en fin de semaine dans son nouveau club afin de reprendre le chemin des entraînements. Nacho Fernandez était arrivé au Real Madrid en 2001. Il a gravi les échelons avant de s’imposer dans l’équipe première du club.
Une saison historique pour Nacho
Nacho Fernandez sort d’une saison exceptionnelle tant avec le Real Madrid qu’avec la sélection espagnole. Avec la Casa Blanca, il a remporté trois titres majeurs à savoir La Liga, La Supercoupe d’Espagne et la Ligue des Champions de l’UEFA. Avec la Roja, il a soulevé l’Euro qui s’est joué en Allemagne entre juin et juillet 2024. Du haut de ses 34 ans, Nacho Fernandez viendra renforcer la défense des champions de la Saudi First Division League.