L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Qadsiah dit au-revoir à Joel Robles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Joel Robles ne jouera pas la Saudi Pro League avec Al-Qasdiah. En fin de contrat, le gardien de but espagnol n’est pas renouvelé par les champions de la Saudi First Division League.

Une saison, puis s’en va. C’est l’histoire de Joel Robles et Al-Qadsiah. Après avoir contribué largement à la montée du club en Saudi Pro League, l’Espagnol ne reste pas pour goûter aux délices de l’élite saoudienne sous les mêmes couleurs. Les deux parties se sont séparées ont annoncé les Saoudiens. Il s’était engagé pour une saison avec les promus. Son contrat est arrivé à expiration le 30 juin 2024. Ce mercredi matin, sur ses réseaux sociaux, Al-Qadsiah a souhaité bonne chance à son désormais ancien gardien de but, annonçant par la même occasion la fin de leur collaboration. Joel Robles a disputé 33 matchs en Saudi First Division League, encaissant 29 buts et réalisant 15 clean sheets.

Quel avenir pour Joel Robles ?

A 34 ans, Joel Robles a certainement un plan en tête. Même si rien n’a fuité officiellement sur son futur, il ne manquera certainement pas d’opportunités. Passé par LaLiga et la Premier League, son expérience des grands championnats est un atout majeur sur lequel il peut surfer. Il va certainement rebondir dans un autre club les jours à venir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV