L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Qadsiah annonce le départ de Max Power

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Max Power ne portera pas les couleurs d’Al-Qadsiah cette saison. Le milieu de terrain anglais n’a pas été renouvelé alors que son contrat avait pris fin le 30 juin dernier.

Nouveau départ dans les rangs d’Al-Qadsiah. Un des artisans de la montée du club au sein de l’élite saoudienne, Max Power s’en va après une seule saison en Arabie Saoudite. Le club basé dans la ville de Khobar a remercié son joueur anglais à travers une photo publiée sur son compte officiel X.

Le joueur de 31 ans est arrivé en Arabie Saoudite en juillet 2023 en provenance de Wigan. Il n’a eu que 10 apparitions toutes compétitions confondues avec Al-Qadsiah. N’empêche que sa direction lui a rendu hommage, le remerciant de la période qu’il avait passé sur les installations du club.

Paulo Dybala ciblé par Al-Qadsiah

Al-Qadsiah n’a pas prolongé le contrat du Britannique pour faire de la place pour d’autres étrangers. Le club promu en Saudi Pro League a déjà recruté l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang en provenance de l’Olympique de Marseille et le défenseur espagnol du Real Madrid, Nacho Herndandez.

Il ne compte pas s’arrêter là, puisque plusieurs autres stars se retrouvent dans le viseur du club, notamment l’ailier de l’AS Roma, Paulo Dybala. L’Argentin est d’ailleurs annoncé très proche de renforcer les rangs du club, en attendant le dénouement des négociations entre les différentes parties.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV