Arabie Saoudite foot : Le gardien de but d’Al-Okhdood est de retour aux affaires. Le Brésilien a surmonté la pente et est prêt pour le premier rendez-vous contre Al-Nassr après la fin d e la Coupe du Golfe Arabe 2024.
Blessé au cours de la trêve observée à cause de la participation de l’Arabie Saoudite en Coupe du Golfe Arabe 2024, Paulo Vítor a repris le travail depuis deux jours, mais il s’est contenté de quelques exercices dans le cadre de son programme de rééducation après s’être blessé du doigt. Cette fois-ci, il pourrait participer à la totalité de la séance d’entraînement, ce dimanche 29 décembre, avec le reste du groupe.
Le portier brésilien a rejoint Al-Okhdood l’été dernier en provenance de Chaves. Le dernier rempart de 36 ans a gardé le but pendant 45 matchs encaissant 68 buts et réussissant 9 clean sheets. Il a été aux buts à 13 reprises cette saison pour 19 buts encaissés et seulement 2 matchs sans concéder de but face à Al-Qadsiah (4e journée) et Al-Orobah (9e journée).
Un dernier amical contre Ajman
Stjepan Tomas a décidé d’imposer deux séances par jour à ses joueurs qui sont en stage à Abu Dhabi, la capitale émiratie, afin de préparer ses joueurs pour les prochains rendez-vous. La séance matinale est réservée pour des exercices de renforcement physique à la salle de musculation. Quant à la séance de l’après-midi, elle s’intéresse au volet physique et technique.
Al-Okhdood jouera un match amical contre Ajman, lundi prochain, en clôture de son stage de préparation aux Emirats Arabes Unis. Il s’agit de la troisième rencontre amicale de ce stage après le succès contre Baynouna émirati (3-1) et la défaite face à Al-Majd émirati (0-1). 14e au classement, Al-Okhdood se déplace sur la pelouse d’Al-Nassr, le 9 janvier 2025, dans le cadre de la 14e journée de la Saudi Pro League.