L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Okhdood et Al-Raed interdits de recrutement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Al-Okhdood et Al-Raed ne pourraient pas inscrire de nouveaux joueurs au cours du prochain mercato avant de résoudre leurs litiges portés devant la FIFA. Le nombre de clubs saoudiens sanctionnés est désormais de 12.

La FIFA a publié une mise à jour de la liste des clubs sanctionnés par une interdiction de recrutement à cause de litiges non résolus. Deux clubs évoluant en première division, à savoir Al-Okhdood et Al-Raed, se retrouvent désormais dans la liste en compagnie de 10 autres équipes évoluant en 2e, 3e et 4e division. Il s’agit d’Al-Shola, Ohod, Al-Kawkab, Al-Taraji, Al-Sodd, Al-Adalah, Hajr, Al-Hazem, Al-Initissar et Modhor.

La sanction d’Al-Okhdood date du 21 février 2025, mais sa durée n’est pas révélée, tandis que celle d’Al-Raed, prise le 22 janvier 2025, concerne trois sessions de mercato, soit jusqu’à l’été 2026. Les deux clubs doivent rapidement passer à la caisse pour pouvoir lever l’interdiction du recrutement avant le début du mercato estival.

Sept clubs ont réussi à lever l’interdiction et dont les noms n’ont pas figuré dans la dernière mise à jour dont 4 de la Saudi Pro League : Al-Orobah, Al-Fateh, Al-Wehda et Damac, ainsi que 3 des divisions inférieures : Al-Jandal, Al-Liwaa et Al-Taei. Ces équipes ont réglé tous leurs litiges devant la FIFA pour pouvoir être graciées.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status