Arabie Saoudite foot : Al-Nassr va aborder la prolongation de contrat de trois de ses joueurs à savoir Abdullah Al-Khaibari, Mukhtar Ali et Mohamed Al-Fatil. Ce trio sera en fin de contrat en juin 2025.
La direction d’Al-Nassr se focalise sur la prolongation des contrats de ses joueurs qui seront libres l’été prochain. Il s’agit d’Al-Khaibari, Ali et Al-Fatil. Le feu vert a été donné par Stefano Pioli, entraineur de l’équipe première, conscient de la capacité de ces joueurs à donner le plus à son groupe.
En effet, ces trois joueurs seront en fin de contrat en juin prochain. Ils seront capables de négocier avec une autre équipe dès cet hiver, à six mois de la fin de leur bail. C’est ce qui pousse la direction du club à accélérer le dossier en attendant la réponse des intéressés.
Un trio utilisé par Stefano Pioli
Abdullah Al-Khaibari avait rejoint Al-Nassr en provenance d’Al-Shabab en 2019. Mukhtar Ali est arrivé quelques mois plus tard depuis le Vitesse Arnhem avant d’être prêté deux fois à Al-Taei et une autre à Al-Fateh. Quant à Mohamed Al-Fatil, il est arrivé l’été 2021 après la fin de son contrat avec Al-Ahli Saudi.
Al-Khaibari a joué tous les matchs de son équipe cette saison à part celui contre Al-Taawoun en huitième de finale de la Coupe d’Arabie Saoudite. Mukhtar Ali a eu 8 participations en 2024-2025 pour une seule titularisation alors qu’Al-Fatil n’en a eu que sept (1 seule comme titulaire).