L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Stefano Pioli est sur un siège éjectable

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Les dirigeants d’Al-Nassr pensent déjà à l’après Stefano Pioli. Le technicien italien est sur la sellette et sa position s’est fragilisée davantage après le revers concédé face à Al-Orobah (2-1).

Selon les informations de la presse saoudienne, Majed Al-Jamaan aurait déjà scellé l’avenir de Stefano Pioli. L’ancien entraîneur de l’AC Milan ne dispose plus de la confiance de ses employeurs après l’enchaînement de mauvais résultats. Dernière en date la défaite surprise sur la pelouse d’Al-Orobah (2-1), ce vendredi 28 février 2025, dans le cadre de la 23e journée de la Saudi Pro League.

La direction d’Al-Nassr aurait entamé ses recherches d’un nouvel entraîneur intérimaire pour le nommer jusqu’à la fin de la saison. Le club procédera ensuite au recrutement d’un grand nom pour diriger l’équipe la saison prochaine avec de grandes ambitions de jouer pour des titres. Cette deuxième défaite concédée par Stefano Pioli sur les trois derniers matchs l’a placé dans une très mauvaise posture.

Le bilan de Stefano Pioli avec Al-Nassr

Interrogé sur son avenir, en conférence de presse d’après match, le technicien italien n’a pas répondu sur la question puisque le chargé de communication d’Al-Nassr ne lui a pas traduit la question, indiquant au journaliste qu’il l’a interrogé que cette question est hors sujet et qu’il faut rester dans le cadre du match d’Al-Orobah.

Le bilan du technicien de 59 ans a dirigé l’équipe en 29 matchs depuis sa nomination à la place de Luis Castro pour un bilan de 19 victoires, 4 nuls et 6 défaites. Son équipe a marqué 60 buts et a concédé 28 pions.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status