L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Seko Fofana ouvre la porte à un départ

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Actuellement en vacances, Seko Fofana s’est prononcé sur son avenir à Al-Nassr. l’Ivoirien, dans ses propos, a laissé la porte ouverte à un éventuel départ cet été. Mais pour le moment, il en dit moins, et veut d’abord bien profiter de ses vacances.

Un an après son arrivée, Seko Fofana pourrait déjà quitter Al-Nassr. Prêté en janvier à Al-Ettifaq, il pourrait y rester définitivement. L’ancien joueur du RC Lens a fait de belles apparitions avec l’équipe dirigée par Steven Gerrard. Sous les couleurs d’Al-Ettifaq, il a eu non seulement plus de temps de jeu, mais il a été aussi plus prolifique. Il a disputé 1106 minutes en 14 matchs, pour deux buts. Or avec Al-Nassr, il n’a eu droit qu’à 762 minutes, pour le même nombre de matchs. Seko Fofana veut certainement privilégier son temps de jeu.

Le divorce est possible

« Tout est possible. Il y a des négociations avec mon agent, ma famille, et mes clubs. Mais pour le moment je suis en vacances et j’en profite « , a déclaré Seko Fofana sur une chaîne de télévision Ivoirienne. Il est donc possible qu’il quitte Al-Nassr au cours de ce mercato. Le récent vainqueur de la CAN avait quitté le RC Lens pour l’Arabie Saoudite au milieu des intérêts des cadors européens. Il a contracté un bail de 3 ans. Le milieu de terrain de 29 ans est lié à Al-Nassr jusqu’en 2026. Un retour en Europe n’est pas à exclure non plus. Des clubs turcs seraient aussi intéressés par son profil.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV