Arabie Saoudite Foot : Le retour aux affaires de Aymeric Laporte pourrait être retardé. Il s’est encore blessé à l’entraînement ce mardi. Il fera des examens pour en savoir plus pour son mal.
Le 4 avril prochain, la Saudi Pro League reprend son droit de cité avec la 26è journée. Parmi les matchs annoncés, il y a le choc entre Al-Hilal et Al-Nassr. Une rencontre pour laquelle les deux clubs se préparent activement. L’idéal pour les deux coachs, c’est d’avoir tout leur effectif sous la main. Un luxe que pourrait ne pas avoir Stefano Pioli. En effet, alors que le club a établi un programme spécial de récupération à tous ses joueurs blessés pour une reprise avant le choc contre les Croissants, l’Italien pourrait voir un de ses cadres manqués encore à l’appel. Il s’agit de Aymeric Laporte. Il s’est blessé à nouveau et risque de manquer le duel contre Al-Hilal, qui va se jouer le 4 avril prochain, en ouverture de la 26è journée de la Saudi Pro League.
Des examens supplémentaires seront effectués pour connaître la durée de son absence. Pour le moment, le club n’a pas encore communiqué autour de la blessure de son joueur. Il faut souligner que Aymeric Laporte a manqué les trois derniers matchs d’Al-Nassr en championnat, ainsi que les deux matchs de huitièmes de finale de la Ligue des Champions Élite de l’AFC.