L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Quatre forfaits confirmés contre Al-Okhdood

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : Stefano Pioli doit se passer des services de quatre joueurs au moment de composer son onze de départ contre Al-Okhdood. Marcelo Brozović sera le grand absent.

Anderson Talisca a été écarté par Stefano Pioli pour le match de la 14e journée de la Saudi Pro League, contre Al-Okhdood, programmé ce jeudi 9 janvier 2025 à 17h00 GMT. Sur le départ, le Brésilien ne rentre plus logiquement dans les plans du technicien italien. En effet, il est en partance à Fenerbahçe et il y a bel et bien accord avec le club turc, mais les exigences financières du joueur et de son agent font ralentir les négociations.

D’autre part, Marcelo Brozović ne sera pas de la partie. Le milieu croate est suspendu pour cumul d’avertissements. Aligné à 18 reprises (1 but) toutes compétitions confondues cette saison, l’ancien joueur de l’Inter Milan a reçu son carton jaune de trop lors de la défaite contre Al-Ittihad (2-1), le 6 décembre dernier. Pour le remplacer, Pioli va compter sur Ali al-Hassan qui sera titulaire, selon les dernières séances d’entraînement.

Wesley Gassova convoqué avec le Brésil U20

En absence d’Anderson Talisca et Marcelo Brozović, l’ancien coach de l’AC Milan avait la possibilité d’inscrire deux autres étrangers dans sa liste. Si Ângelo va en profiter pour être sur la feuille du match, ce ne sera pas le cas de Wesley Gassova. Le jeune ailier brésilien qui n’a fait que 2 apparitions en Saudi Pro League cette saison est en rassemblement avec la Séleçao U20 en vue du championnat de la CONMEBOL U20, prévue du 23 janvier au 16 février 2025.

Al-Nassr (4e, 25 points) doit également se passer des services de son défenseur Abdullah Al-Khaibari. L’international saoudien (27 matchs) s’est blessé avec la sélection au cours de la Coupe du Golfe Arabe 2024. De retour en club, les diagnostics effectués ont révélé qu’il a besoin d’un repos de deux mois. Il s’agit d’un coup dur pour Al-Alami de perdre un milieu défensif ayant joué 21 des 23 matchs disputés par l’équipe cette saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status