Arabie Saoudite Foot : Blessé durant le stage d’Al-Nassr au Portugal, Talisca devrait revenir beaucoup plus tôt que prévu. Les médecins du club lui ont concocté un programme spécial de rétablissement avant les demi-finales de la Supercoupe de l’Arabie Saoudite.
Alors qu’on ne pensait pas le voir avant au moins le match de demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite entre Al-Nassr et Al-Taawoun, Talisca pourrait bien marquer de sa présence à ce rendez-vous. Blessé en stage, il souffre d’un problème musculaire. Dans le but de lui permettre de revenir avant la Supercoupe et le début de la saison en Saudi Pro League, le staff technique du club lui a établi un programme spécial qui pourra lui permettre de revenir à temps. Le duel entre Al-Nassr et Al-Taawoun est prévu pour le 14 août.
Talisca sur le départ
Aux dernières nouvelles, Talisca serait sur le départ. Courtisé par plusieurs clubs en Arabie Saoudite, au Qatar et en Europe, il ne serait pas contre un départ cet été non plus. Toutefois, il préfère revenir en Europe ou le Besiktas et le Fenerbahçe lui tendent la main. La Supercoupe de l’Arabie Saoudite pourrait être sa dernière compétition sous les couleurs d’Al-Nassr.