L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Al-Nassr pense à Stefano Pioli pour remplacer Luis Castro

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Le nom de Stefano Pioli revient de plus en plus à Al-Nassr. L’ancien coach de l’AC Milan est ciblé pour remplacer éventuellement Luis Castro qui est sur une chaise éjectable.

À Al-Nassr la crise n’est pas loin. Luis Castro ne fait plus l’unanimité. Les différents résultats enregistrés depuis le début de la saison par les Jaune et Bleu ne sont pas à la hauteur des attentes des fans et de la hiérarchie. Après avoir perdu la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite, Al-Nassr connaît un début de saison en Saudi Pro League mitigé. Après trois journées, le club a un bilan d’une victoire et de deux nuls. Les conséquences sont directes. Vice-champions en titre, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo comptent désormais 4 points de retard sur le peloton de tête. Une situation qui relance le débat du maintien ou non du technicien portugais à la tête du club. Pour le remplacer, c’est le nom de Stefano Pioli qui revient.

Pioli la solution ?

Même si pour le moment le départ de Luis Castro n’est pas encore acté, son poste est de plus en plus en danger. Sa tête est demandée par les fans et les dirigeants ne sont pas insensibles à la demande des supporters. Un appel au départ qui n’est pas entré dans les oreilles de sourds. Stefano Pioli est ciblé comme alternative. Si départ de Luis Castro il devrait avoir, c’est l’Italien qui devrait le remplacer. Pour rappel, il est sans club depuis son départ de l’AC Milan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV