Arabie Saoudite foot : Vainqueur de Damac (2-0) grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr est revenu provisoirement à trois points du leader Al-Ittihad. Stefano Pioli a commenté la future opposition entre les deux équipes, vendredi prochain, dans le cadre de la 13e journée de la Saudi Pro League.
Stefano Pioli a reconnu les difficultés trouvées par son équipe pour battre Damac (2-0) ce vendredi 29 novembre, dans le cadre de la 12e journée de la Saudi Pro League. “La rencontre n’était pas facile. Nous avons affronté un adversaire coriace et bien organisé”, a indiqué l’Italien. Il a contredit un journaliste qui lui a dit que son équipe évoluait en contre-attaques. “Ce n’est pas vrai. On a dominé le match et nos trois lignes étaient très proches”, a-t-il ajouté.
Le championnat est encore long selon Pioli
“Nous nous sommes concentrés sur notre match contre Damac. Il est encore tôt de penser à la rencontre contre Al-Ittihad. Notre prochain match est certes important puisque nous allons affronter le leader, mais ce n’est pas le match de la dernière chance. Le championnat est encore long”, a indiqué l’ancien entraîneur de l’AC Milan en conférence de presse.
Stefano Pioli a conclu sa conférence par des révélations sur sa défense : “Aymeric Laporte s’est absenté une semaine pour des raisons familiales. Il n’était pas prêt pour jouer avec seulement deux séances d’entraînement à son actif. Mohamed Simakan est blessé et il est difficile de le revoir lors du prochain match. Peut-être lors de la rencontre d’après”, a-t-il conclu.