L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Nawaf Al-Aqidi prolongé jusqu’en juin 2028

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Nassr Nawaf Al-Aqidi

Arabie Saoudite foot : Nawaf Al-Aqidi ne quittera pas Al-Nassr cet été. Alors que son contrat prend fin en juin 2025, il a prolongé son bail de trois années supplémentaires.

Al-Nassr est parvenu à un accord avec son gardien de but Nawaf Al-Aqidi pour qu’il reste au club jusqu’en juin 2028. Le joueur de 24 ans s’est entretenu avec Majed Sorour Al-Jamaan, récemment nommé directeur de football à la place de Guido Fienga, pour finaliser la signature de la prolongation du contrat.

Relégué à un deuxième plan depuis le recrutement du Brésilien Bento, Al-Aqidi était annoncé sur le départ. Le natif de Riyad était pisté par les deux clubs belges d’Anderlecht et du Cercle de Bruges, ainsi que des écuries portugaises dont l’identité n’avait pas été révélé.

Al-Ittihad à l’affût de Nawaf Al-Aqidi

Le gardien international saoudien (4 sélections) avait bien envie de découvrir l’Europe, mais apparemment cela ne sera pas pour cet hiver. Il est également pisté par Al-Ittihad qui souhaitait l’engager librement cet été.

Nawaf Al-Aqidi a été formé à Al-Nassr. Il a été promu en équipe première en 2019. Il avait eu un prêt de six mois avec Al-Taee en 2022. Il a disputé 41 matchs avec Al-Nassr au cours desquels il a concédé 43 buts, pour 12 clean sheets.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status