Arabie Saoudite foot : Stefano Pioli va opérer un changement au niveau du poste de gardien de but lors du prochain match d’Al-Nassr contre Al-Qadsiah, ce vendredi 22 novembre, dans le cadre de la 11e journée de la Saudi Pro League.
Nawaf Al-Aqidi sera aligné d’entrée à la place de Bento dans le but d’Al-Nassr lors de la réception d’Al-Qadsiah vendredi en Saudi Pro League. Un choix motivé par l’éventuel retard de Bento du Brésil. En effet, le gardien de la Seleção s’apprête à affronter l’Uruguay, dans la nuit du mercredi (00h45 GMT) et il ne sera de retour à Riyad que jeudi, soit la veille du match contre Al-Qadsiah.
Stefano Pioli préfère procéder à ce changement dans le but pour offrir du repos à son premier gardien, Bento, et d’éviter à ce qu’il soit aligné alors qu’il est fatigué du long voyage, comme ce fut le cas lors du classique contre Al-Hilal, malgré avoir fait le voyage au bord d’un avion spécial.
Nawaf Al-Aqidi est apparu prêt à défendre les buts de l’équipe au cours de la séance d’entraînement de ce lundi 18 novembre. Ce sera la première apparition du gardien de 24 ans cette saison avec Al-Nassr, lui qui y joue depuis juillet 2019.