Mercato Foot : Il n’est pas question pour Al-Nassr de laisser partir Sadio Mane et Talisca. Pour Majed Al Sorour, futur président du club, si ces deux cadres doivent quitter le navire, l’offre doit être conséquente. Le futur homme fort de la barque prend déjà son rôle à cœur et ne compte pas faire preuve de légèreté.
Le spectre d’un départ plane toujours au-dessus des têtes de Sadio Mane et Anderson Talisca. Après les nombreuses rumeurs qui ont couru lors du mercato estival dernier, ils sont finalement restés. Cet hiver, les choses pourraient changer pour eux. L’arrivée de Stefano Pioli qui est à la recherche de renfort pourrait titiller leur quiétude. Le Brésilien est d’ailleurs au cœur d’un probable déménagement en Turquie. Si pour le moment les pourparlers sont au point mort, il n’en demeure pas moins que la possibilité de le voir partir est toujours d’actualité. Une éventualité à laquelle se prépare la direction du club et les conditions sont déjà fixées.
Le véto de Majed Al Sorour
Futur président d’Al-Nassr, Majed Al Sorour a son mot à dire dans ces deux transactions. Pour lui, la porte est fermée pour le moment. Il n’est pas question pour les Jaune et Bleu de les laisser partir. Toutefois, il pourrait céder si les offres sont conséquentes et à la hauteur de leur talent. Il ne veut pas brader ses deux joueurs qui sont des cadres de l’effectif actuel. Fenerbahçe qui est intéressé par Talisca est averti. Il faut rappeler qu’aucune somme n’a été fixée pour le moment.