L'incontournable du football africain

Saudi Pro League – Al-Nassr : Les supporters exigent le départ de Raed Ismail, le représentant du PIF au club

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Après le nul (1-1) entre Al-Nassr et Al-Hilal, les supporters des Jaune et Bleu étaient en boule. Ils ont demandé le départ imminent de Raed Ismail, le représentant du PIF au sein du club, dans la foulée.

En Saudi Pro League, la 9è journée est consacrée au derby. Ainsi, depuis jeudi, les férus du cuir rond vibrent au rythme des chocs palpitants qu’offre l’élite saoudienne de football. Ce vendredi, c’est le très alléchant Al-Nassr vs Al-Hilal qui était au programme. Une rencontre soldée par un nul (1-1) au goût amer pour les supporters des Jaune et Bleu. Après le match, ils ont manifesté leur colère, demandant le départ de Raed Ismail, le représentant du PIF au sein du club. Pour certains, cette colère soudaine serait liée au résultat et aux frustrations datant du mercato. Mais ce n’est pas le cas.

Al-Ghasyan, le mal

Selon les informations qui circulent sur la toile ce samedi, la colère des fans d’Al-Nassr n’est pas liée au match nul. Ces derniers en veulent à Raed Ismail PIF pour avoir laissé un « ennemi » entrer dans leur tanière. En effet, Al-Ghasyan, un journaliste pro Al-Hilal était sur les ondes d’Al-Nassr TV lors de la rencontre. Un fait inadmissible pour les supporters des Jaune et Bleu. Pourtant, en août dernier, Raed Ismail déclarait que c’est parce qu’il respecte la décision des fans du club qu’il ne veut pas recruter Al-Ghasyan à Al-Nassr TV.

Pour rappel, les supporters en veulent aussi au PIF car ils considèrent que le club ne bénéficie pas de la même attention et du même appui financier venant du PIF, comparativement à Al-Hilal.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV