Arabie Saoudite Foot : Président d’Al-Nassr, Majed Al-Jamaan a rassuré les fans après l’élimination du club en Ligue des Champions Élite de l’AFC. Le bonheur de remporter des titres sera bientôt de retour, promet t-il.
Au grand désarroi de ses fans, Al-Nassr a été éliminé de la Ligue des Champions Élite de l’AFC. En demi-finale de la compétition, Al-Alami est tombé sur une belle et coriace équipe de Kawasaki Frontale qui l’a battu 3-2. Un score qui reflète les carences et l’inconstance du club depuis le début de la saison. Des lacunes sur lesquelles les fans avaient attiré l’attention en exigeant plus de rigueur dans le recrutement. C’est l’une des raisons qui a fait partir l’ancien PDG et l’ancien entraîneur. Une difficulté à laquelle doit faire face Majed Al-Jamaan à son tour. Ainsi, après le désillusion du mercredi dernier, il s’est exprimé. Dans son message, il rassure les fans, tout en promettant un lendemain meilleur. « Chers supporters d’Al-Nassr, nous avons commencé à construire l’équipe il y a trois mois et nous continuons à le faire. Notre amour pour cette entité ne changera jamais, quoi qu’il arrive. Nous sommes des êtres humains, et nous ressentons de la colère et de la tristesse dans ces moments-là. », reconnaît la première autorité du club.
La promesse de Majed Al-Jamaan
Dans son message, Majed Al-Jamaan promet un retour d’une équipe compétitive aux fans. « Le bonheur viendra bientôt. Nous avons redonné espoir à l’équipe après sa perte, mais Al-Nassr restera notre amour. L’équipe sera au complet après l’été. Notre objectif est désormais de terminer parmi les trois premiers du championnat pour accéder à la Ligue des champions de l’AFC, compétition élite que nous remporterons l’année prochaine. », promet-il.