Arabie Saoudite Foot : Blessés depuis quelques semaines, Aymeric Laporte et deux autres joueurs d’Al-Nassr seront fixés sur leur sort ce lundi. Ils effectueront des examens complémentaires afin de connaître leur disponibilité ou non pour le match contre Al-Hilal.
Après la pause imposée par la trêve internationale, c’est le retour au quotidien en championnat. Les internationaux ont rejoint leur club, reprenant par la même occasion le chemin des entraînements. Mais il n’y a pas qu’eux. Certains joueurs blessés reprennent également le chemin des pelouses. Parmi ceux-ci, il y a le trio d’Al-Nassr composé de Aymeric Laporte, Al Khaibari et Al Fatil. En prévision du choc de la 26è journée de la Saudi Pro League contre Al-Hilal, un programme spécial a été conçu pour leur permettre d’être opérationnel. Après quelques jours de préparation, l’effort sera évalué. Ils effectueront d’autres examens pour être fixés sur le 4 avril.
Troisième au classement avec 51 points, Al-Nassr peut encore rêver du titre, même s’il est largement distancé par le leader Al-Ittihad. Les Jaune et Bleu ont 10 points de retard sur les Tigres et 6 sur Al-Hilal leur prochain adversaire. Une victoire va leur permettre de se rapprocher au moins de la deuxième place. Il faut rappeler que Al-Ahli Saudi et Al-Qadsiah lorgnent également cette place.