Arabie Saoudite foot : Jhon Durán doit être le grand absent du match de la 21e journée de la Saudi Pro League entre Al-Nassr et Al-Ettifaq. Le Colombien souffre d’une blessure au mollet.
Coup d’arrêt pour Jhon Durán. Auteur d’un excellent début sous le maillot d’Al-Nassr avec un doublé contre Al-Ahli Saudi, l’ancien attaquant d’Aston Villa doit s’absenter lors du prochain match de son équipe, contre Al-Ettifaq, pour blessure. Le joueur a subi des examens qui ont révélé un problème au mollet.
Recruté contre un chèque de 75 millions cet été, l’attaquant de 21 ans a disputé jusqu’ici trois rencontres sous le maillot Jaune. Il a fait ses grands débuts contre Al-Wasl en Ligue des Champions Elite de l’AFC, avant de prendre part aux deux matchs de championnat contre Al-Feiha et Al-Ahli Saudi. Il a été ménagé, ce lundi, lors du déplacement en Iran, pour le match contre Perspolis (0-0) en Ligue des champions asiatique.
Plusieurs absences face à Al-Ettifaq
Le natif de Medellín s’ajoute à une longue liste d’absents pour le match contre Al-Ettifaq, prévu ce vendredi 21 février 2025 à 17h00 GMT au stade Awal Park. Celle-ci comprend déjà Mohamed Simakan, suspendu pour avoir été expulsé face à Al-Ahli. Le Français laissera certainement un vide en défense centrale.
Stefano Pioli déplore aussi les blessures de Sultan Al-Ghannam, le Portugais Otavio et Abdullah Al-Khaibari, qui ne seront pas de la partie. A noter qu’Al-Nassr occupe la troisième place du classement avec 44 points, avec une meilleure différence de but qu’Al-Qadsiah, quatrième.