Arabie Saoudite Foot : Jhon Duran est heureux d’être à Al-Nassr. C’est l’une des conclusions qu’on peut tirer des premières déclarations du Colombien, transféré cet hiver chez les Jaune et Bleu.
En quête d’un remplaçant après le départ de Talisca en Turquie où il s’est lié avec Fenerbahçe, Al-Nassr a recruté Jhon Duran. Le transfuge d’Aston Villa est devenu la recrue hivernale la plus chère de ce mercato en Saudi Pro League. Son coût de transfert est estimé à 77 millions d’euros. Quelques heures après l’officialisation de son nouveau contrat, il fait ses premières déclarations. Présent sur la terre saoudienne, le Colombien est heureux d’être dans son nouveau club a-t-il fait savoir.
Apprendre de Cristiano Ronaldo
Âgé de 21 ans, Jhon Duran a éclaboussé la Premier League par son talent. Avec Aston Villa, il est auteur de 12 buts en 29 matchs. Mais étant encore jeune, il est conscient qu’il lui reste du chemin à faire. Il veut apprendre aux côtés des grands et Cristiano Ronaldo en est un. Il espère pouvoir apprendre de lui évoluer. “Je suis vraiment heureux de rejoindre ce club et d’avoir l’opportunité de jouer aux côtés du meilleur joueur du monde, Cristiano Ronaldo. Je pense sincèrement qu’il est le plus grand footballeur de l’histoire. J’espère pouvoir apprendre de lui chaque jour et suivre ses traces, c’est la chose la plus importante pour moi.”, a déclaré le Colombien.