Arabie Saoudite Foot : Mohamed Simakan n’a pas pour projet de quitter Al-Nassr. Après la victoire contre Al-Hilal ce vendredi, il a réaffirmé son intention de rester fidèle aux Jaune et Bleu. Il se sent bien en Arabie Saoudite et ne veut pas changer de club.
Dans le but de renforcer sa défense, Al-Nassr a misé sur Mohamed Simakan l’été dernier. Pensionnaire du RB Leipzig, le Français a rejoint le club saoudien en septembre 2024. Un pari gagnant puisqu’il donne satisfaction. Titulaire dans l’axe de la défense d’Al-Alami aux côtés de Aymeric Laporte, il est un atout défensif majeur pour Stefano Pioli. Ce vendredi, il était l’un des acteurs majeurs de la victoire d’Al-Nassr sur Al-Hilal, 3-1. Sous contrat jusqu’en 2029, il pense s’éterniser au club. Interrogé après l’éclatante victoire lors du derby, il a voué fidélité aux Jaune et Bleu.
« Je me sens chez moi ici. Je veux continuer de nombreuses années avec Al Nassr et je ne veux jamais quitter ce club ! », a-t-il déclaré. Une déclaration d’amour qui fera sans aucun doute plaisir aux fans du club. Cette saison, il est auteur de 31 matchs toutes compétitions confondues, pour un but et trois passes décisives.