Arabie Saoudite Foot : Ibrahim Al Muhaidib, le président d’Al-Nassr est mécontent du PIF et l’aurait fait savoir. Il menacerait de démissionner si rien n’est fait pour arranger la situation du club dans l’immédiat.
A 3 jours de son premier match de la Saudi Pro League pour le compte de la nouvelle saison, ce n’est pas la sérénité à Al-Nassr. Face aux nombreuses difficultés que rencontre le club, surtout celles liées au recrutement, Ibrahim Al Muhaidib, le président du club aurait menacé de quitter son poste. En effet, il aurait informé le PIF, qu’il va jeter les tabliers s’il n’a pas les coudées franches pour prendre les décisions adéquates pour le bon fonctionnement du club. Il aurait même donné un ultimatum de 48 heures au fonds d’investissement Public de l’Arabie Saoudite pour corriger le tir. Toutefois, il promet revenir sur sa décision s’il n’a plus les mains liées dans sa gestion.
Un seul recrutement fait
En dehors du gardien de but Bento recruté, Al-Nassr n’a plus d’autre recrue dans son escarcelle cet été. Toutes les rumeurs sont à l’étape d’intention. Ceci, en dépit du grand besoin d’étoffer leur actuel effectif qu’il y a. Une situation qui pourrait changer si Ibrahim Al Muhaidib reçoit les pleins pouvoirs pour travailler réellement. Dans un premier temps, il devrait limoger Luis Catros, et choisir un autre technicien pour diriger l’équipe. Par la suite, des joueurs seront recrutés pour renforcer l’effectif. Un défenseur central, des attaquants et des milieux de terrain sont les priorités du club. La situation s’est envenimée au soir de la nouvelle désillusion face à Al-Hilal en finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite.